Soseksy - forum de guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Alliance refusée] Amestris

3 participants

Aller en bas

[Alliance refusée] Amestris Empty [Alliance refusée] Amestris

Message  Terranigma Ven 31 Aoû - 5:05

Bonjour a toutes et a tous!

Je suis sûre que vous devez vous demandez: "Mais c'est qui?"
Et bien pour répondre a votre question je suis Terranigma (Terrafale en jeu... Pourquoi? Pseudo déjà pris...) je suis le chef de la guilde Amestris qui a ouvert il y a 1 mois.
Je vous propose une alliance entre nos deux guilde car j'ai été aider par l'un de vos membres (Astaropth) dans la mine huss de brâkmar, en effet il a chasser un vilain iop du nom de Lufe qui m'agressais a répétition, par la suite on a miner ensemble.
C'est un geste que j'ai beaucoup apprécier et en discutant un peu par la suite j'ai appris que la majorité des gens de votre guilde était des gens bien, d’ailleurs Ariha qui nous a rejoint par la suite me l'a prouvé.
Vous avez l'air mature et vous écrivez correctement (ce qui n'est pas toujours le cas de toutes les guildes) je souhaite donc faire une alliance entre nos deux puissances.
J'attends votre réponse avec impatience vous pouvez toujours essayer de nous joindre en jeu ou sur notre forum: amestris-wakfu.xooit.fr/index.php
Ou même par skype ou TS si vous souhaitez faire plus ample connaissance.

Cordialement,
Terranigma

Terranigma

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance refusée] Amestris Empty Re: [Alliance refusée] Amestris

Message  Frilax Ven 31 Aoû - 9:01

Bonjour à toi !!!

Donc après avoir lu on a décidé d'aller sur votre forum et on était en train de se dire qu'on aimait bien votre règlement ...

Cependant j'aimerais que tu donnes par exemple votre niveau de guilde, le nombre de vos membres, le niveau moyen et les personnes de haut grade éventuellement '-'
Frilax
Frilax

Messages : 274
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir ? :)

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance refusée] Amestris Empty Re: [Alliance refusée] Amestris

Message  Terranigma Ven 31 Aoû - 18:48

Ok,

Donc pour répondre a votre question le niveau de notre guilde est actuellement lvl 7 mais on a pas encore commencé sérieusement à la monté.
Nous sommes 31 membres majoritairement brakmarien, le niveau moyen de la guilde est de 66 Et les personnes Haut gradé de la guilde sont:

Myoshi: Second chef
Liryks: Maître
Sunia: Formateur
Tedo: Formateur
Krakeine: Formateur

Au fait, est ce que une rencontre entre plusieurs membres de nos guildes respectif serait possible? On apprendrai a mieux se connaître.

Terranigma

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance refusée] Amestris Empty Re

Message  Headshotx Mer 5 Sep - 18:09

Nous refusons l'alliance parce que nous vous connaissons pas assez.
Headshotx
Headshotx

Messages : 374
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans tonkult

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance refusée] Amestris Empty Re: [Alliance refusée] Amestris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum