[Rupture alliance] Mythe
3 participants
Page 1 sur 1
[Rupture alliance] Mythe
Salutations Soseksy. Je m'appelle Vadum (plus connu sous le nom de Well), actuel meneur avec Kléo de la guilde Mythe que je représente ici.
L'été dernier, Headshotx s'est inscrit sur le forum du Mythe et nous a proposé une alliance entre nos deux guildes. Je rédige ce message pour vous annoncer que cette alliance est rompue, toutes les raisons sont explicitement écrites sur notre ambassade* et je l'espère ne créeront pas de conflits inutiles entre nous.
Cordialement, Vadum.
*mythewakfu.fr/forum/viewforum.php?f=7
L'été dernier, Headshotx s'est inscrit sur le forum du Mythe et nous a proposé une alliance entre nos deux guildes. Je rédige ce message pour vous annoncer que cette alliance est rompue, toutes les raisons sont explicitement écrites sur notre ambassade* et je l'espère ne créeront pas de conflits inutiles entre nous.
Cordialement, Vadum.
*mythewakfu.fr/forum/viewforum.php?f=7
Vadum a écrit:L'alliance avec la guilde Soseksy est devenue sans intérêts, rien n'a été organisé en commun depuis que nous sommes alliés. De plus, l'alliance qui vous est proposée par Lauelia ne me sied guère et va à l'encontre de nos objectifs. Par conséquent, l'alliance entre Soseksy et Mythe est annulée.
Vadum- Messages : 4
Re: [Rupture alliance] Mythe
Je m'attendais à une autre réaction. Ça ne fait pas de nous des ennemis, sachez-le.
re
Je voyais cette alliance plutôt comme une alliance d'amitié et d'entre aide, étant donné que nos 2 guildes ont un lien, et surtout avec une (random) rupture d'alliance.
Headshotx- Messages : 374
Comme je l'ai écrit plus haut nous n'avons encore rien organisé en commun depuis l'été dernier, et Mythe est Niv. 20.
Mais lol ! Nous on est bien niveau 20 depuis bien plus longtemps que vous et pourtant c'est nos alliés !! Vraiment n'importe quoi...
angeli l'angelus- Messages : 1
Angeli, je t'invite à lire (ou relire) mes messages au dessus afin que tu comprennes au mieux ma décision.
Ça ne sert à rien de s'énerver après Kléo car elle n'y est pour rien ! Si tu tiens vraiment à cette alliance tu devrais plutôt me contacter, chose que tu n'as pas encore fait.
Ça ne sert à rien de s'énerver après Kléo car elle n'y est pour rien ! Si tu tiens vraiment à cette alliance tu devrais plutôt me contacter, chose que tu n'as pas encore fait.
Page 1 sur 1