[Demande alliance] Lucky BonFire
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande alliance] Lucky BonFire
Hello Soseksy,
Je vien vous embéter quelques minutes pour demander une Alliance avec Soseksy, plus précisément je me présente au Gouvernement de Bonta, en échange de votre aide et de vos votes, si vous voulez partager le gouvernement a mes cotés.
Je demande a Soseksy étant donner que je connais Rancheku et Slyfide de trés bon amis, désoler de ne pas être venue de moi meme.
Pour plus d'information mp moi: Hache-Devé In game.
Je vien vous embéter quelques minutes pour demander une Alliance avec Soseksy, plus précisément je me présente au Gouvernement de Bonta, en échange de votre aide et de vos votes, si vous voulez partager le gouvernement a mes cotés.
Je demande a Soseksy étant donner que je connais Rancheku et Slyfide de trés bon amis, désoler de ne pas être venue de moi meme.
Pour plus d'information mp moi: Hache-Devé In game.
Hache-De- Invité
Suite.
Et en meme temps je vous propose une alliance avec Lucky Bonfire bientot level 17 créer en Novembre.
48 Membres. Level Moyen: 94. 41 Membres Sans compter Mules.
Nous sommes en guerres avec aucune guilde actuelement.Les membres sont matures, avec l'arrivée des havres mondes ca ne peut que etre bien.
Etant le chef de la guilde je suis la si vous avez la moindre quéstion.
Hache-Devé.
48 Membres. Level Moyen: 94. 41 Membres Sans compter Mules.
Nous sommes en guerres avec aucune guilde actuelement.Les membres sont matures, avec l'arrivée des havres mondes ca ne peut que etre bien.
Etant le chef de la guilde je suis la si vous avez la moindre quéstion.
Hache-Devé.
Hache-Devé- Messages : 3
Re: Alliance
Salut Hache-Devé, tout dabord bienvenue sur le forum, ensuite j'aurais juste une question, tu voudrais juste avoir l'alliance pour ton poste de gouverneur, ou tu entreprends l'entraide de guilde les donjons ect..., qu'entrepends tu de cette alliance ?
Sacrii's, Officier Seksy.
Sacrii's, Officier Seksy.
JeSuisSacriis- Messages : 79
Re: [Demande alliance] Lucky BonFire
Salut Sacrii's, Non pas une entraide que pour le gouv, une alliance pour une entraide de guilde en cas d'aggro, pour donjon,artisanat... En esperant avoir repondu a ta question
Re: [Demande alliance] Lucky BonFire
Et etant un ancien soseksy je respecte la guilde et serait honore de faire parti de vos allies. Etant donner que j'ai fais une pause de jeu j'avais quitter la guilde. Mon ancien psedo etant sacrietmoi.
Page 1 sur 1