Soseksy - forum de guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Demande alliance] The end

Aller en bas

[Demande alliance] The end Empty [Demande alliance] The end

Message  Lauelia3 Dim 23 Sep - 23:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lauelia la leader de la guilde The end. Moi et un de mes collègues avons créé une alliance entre les guildes d'amakna pour s'entraider et la défendre. Bien sur, Amakna est une nation qui a de bonne relation et ,en ces temps de paix, nous organisons des événements inter-guilde. Nous avons plusieurs crafteurs et vous pouvez faire vos demandes de ressources ou d'objets que vous rechercher. Nous aimerions savoir si cela vous intéresserait de vous joindre à nous ?

Présentement, nous sommes alliés avec Naissance de lune, L'ordre du silence et Ozaka. Nous sommes tous des guildes pacifiques et de différents niveaux ,mais qui peuvent aider les autres à se défendre aux besoins.

Tous les dimanches à 15:00, nous organisons des événements entre les guildes pour les membres et les chefs . ( S'il y a quelconque problèmes entre les membres, nous avons des médiateurs pour régler les différents ). Nous essayons de faire des réunions avec les chefs de guildes et les médiateurs le plus souvent possible pour nous mettre à jour.

Voici les différents événements que nous proposons:

•Pvp amicale


•Boufball


•Chasse au trésor


•Décoration extérieur ( Évent Wakfulis ,mais sans wakfulis XD)


•Ou est Charlie


•Makakafé salé


•etc...


Voici notre forum, si cela vous dit d'y jetter un coup d'oeil et les membres peuvent aussi s'y inscrire et poster des idées d'événements nous sommes ouvert aux nouvelles idées:

http:/alliance-guilde-amakna.xooit.fr/index.php

N'hésiter pas si vous avez d'autres questions ^^.

Lauelia

Lauelia3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum